Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Manquant -- Du Rêve au Cauchemard
17 septembre 2011

L'interdit, chapitre 10.

Chapitre 10 : Quand tout dérape

lenalee 10blenalee 22 

-Yû, range ton cure dent s’il te plait.

-Elle se nomme mugen et ne m’appelle pas par mon prénom !

-Mais pourquoi c’est toujours moi que tu veux tuer ?

-Parce que…

-Parce que c’est toujours toi qui le cherche. Coupa Miranda. Au fait, vous n’auriez pas vue Lenalee ? Je le cherche partout depuis  quatre bonnes heures.

-Tu veux qu’on t’aide Mimi ?

-Mi quoi ?! Fit Kanda surpri.

-Mimi. C’est le surnom que j’ai donné à Miranda. Expliqua Lavi d’un air très sérieux. Ca lui va bien non ?

-Non. Répondirent Kanda et Miranda en même temps. Pas du tout.

-On ne comprend jamais les grands artistes ! Ce n’est pas juste !

 

Lavi aurait continué à crier son mécontentement si Komui n’avait pas fait irruption en hurlant dans le couloir où lui, Kanda et Miranda ce trouvaient.

 

-Ma petite Lenalee est de retour ! Venez tout les trois !

 

Ils partirent donc tous en courant vers le rez-de-chaussée. Ils s’arrêtèrent net lorsqu’ils virent la licorne. Lenalee était couché sur l’encolure et dormait. Se fut le chevalier qui la réveilla par la pensé.

 

-Lenalee. On est arrivé.

-Oh déjà ?

-Oui déjà. J’allais oublier de te prévenir, je peux choisir vers qui je dirige mes pensés, par conséquent, seul toi peut m’attendre donc évite de trop me parler car ils vont te prendre pour une folle.

-Pas grave. Donc, salut tout le monde !

-Tu parle toute seule. Tu arrive en dormant sur le dos d’une licorne avec des ailes. Tu pars sans prévenir personne. Mais enfin Lenalee, qu’est ce qu’il t’est arrivé ? Et puis d’abords d’où viens cet être mythique ? Fit Komui.

-Cet être mythique comme tu dis grand frère, c’est le chevalier. Je suis partie sans prévenir personne car j’étais plongé dans les recherches de l’endroit où il pouvait être. Et enfin, je ne parle pas toute seule, c’est juste que vous n’entendez pas ce que le chevalier dit car ses pensé ne sont par dirigé vers vous.

-Le chevalier est une licorne ? Tu délire. Dit Kanda.

-Pour une fois je suis d’accord avec Yû. Opina Lavi.

-Si c’est vraiment lui, pourquoi ne redevient-il pas lu même ? Demanda Miranda.

-Aller, reprend ton apparence ! Ordonna Lenalee.

-Oh mais tu me parle autrement !

-Non je te parle comme je veux !

-Et pourquoi ça ?!

-Parce que je te signal que c’est de ta faute tout ça ! Si tu arrêtais de mentir tout serait plus simple !

-Je ne mens pas ! Je cache la vérité !

-Mais c’est pareil !

-Non !

-Si !

-Non !

-Tait-toi et fais ce que je te dis !

-C’est bon je vais le faire calme toi à la fin !

 

Sur ces « mots » le chevalier reprit son apparence devant les yeux ébahi des personnes présentent.

 

-Et arrête de me donner des ordres !

-Les hommes sont faits pour servir les femmes !

 -Si c’était vrai ça se saurait !

-Je dis toujours la vérité contrairement à une certaine personne !

-J’ai mes raisons !

-Et je suis persuadée qu’elles ne sont pas valables !

-Et pourquoi ça ?!

-Je le sais c’est tout !

-Tu ne sais rien et tu ne sauras jamais rien !

-Alors pourquoi t’es tu confessé sur tes parents si tu ne veux rien me dire ?!

-Parce que je les déteste !

-Pardon ?

-Laisse tombé !

 

Il si dirigea vers sa chambre en bousculant ceux sur son passage en laissant des « dégage » peu sympathique. Tout en étant poursuivi par une Lenalee lui demandant sans cesse de s’arrêter.

 

-Attend ! Allen attend moi !

 

Cette phrase eue pour effet de faire trébucher le chevalier. Le sang de celui-ci ne fit qu’un tour.

 

-Comment tu m’as appelé ? Fit-il la voix vibrante de colère.

-Je ne l’ai pas fait exprès excuse moi… Je suis désolé… Je…

-Ne m’appelle plus jamais comme ça ! Jamais !

 

Et il reparti et s’enferma dans sa chambre. Lenalee elle était restée cloué sur place. Lavi s’approcha doucement et posa une main sur son épaule.

 

-Je n’ai pas tout compris mais je pense que le mieux pour l’instant serai d’en parler à quelqu’un et je sais que Miranda serai la personne la plus appropriée.

-Non. Innocence. C’est à elle que je dois parler. A elle et à elle seule.

-Innocence ? Mais pourquoi veux-tu parler au Cristal Divin ? Et puis de toute façon il n’y à pas de pourquoi. C’est impossible. L’innocence ne parle pas… Je pense que tu devrais te reposer.

-Non. Je ne me reposerai pas temps qu’il ne m’aura pas tout dit. Je ne me reposerai pas temps qu’il n’aura pas cessé de mentir. Et je ne me reposerai pas temps je serai sur qu’il m’a pardonné. Je l’ai mit en colère, je l’ai blessé alors que je n’arrête pas de dire que je ne laisserais personne le faire. Il m’en veut et c’est normal. Il a tout les droits de me détester. De me haïr. Je me suis toujours mêlée de ce qui ne me regardait pas. Et voila le résultat. J’ai perdu les deux personnes qui m’étaient le plus cher. D’abords Allen, et maintenant lui. Je n’aurais jamais du exister !

Elle tomba à genoux sur le sol. Pleurant de rage envers elle-même. Les mots qu’il avait lui restait en travers de la gorge. Elle ne supportait pas l’idée de l’avoir fait souffrir. Mais elle n’avait pas le droit d’abandonner, Innocence ne lui avait fait que trop comprendre. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de pensé qu’il n’avait pas besoin d’elle, qu’Innocence c’était trompée. Tout devenait si compliqué d’un seul coup.

 

-Oui. Je n’aurais jamais du exister… Chuchota-t-elle avant de s’évanouir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers Manquant -- Du Rêve au Cauchemard
Publicité
Publicité