Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Manquant -- Du Rêve au Cauchemard
30 août 2011

L'interdit, chapitre 6.

Chapitre 6 : Caché par la peur  

 

-Je ne sais plus quoi faire…

-Ce n’est pas comment si je ne t’avais pas prévenue.

-C’est gentil de me remonter le moral.

-Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Tu agis et tu réfléchis après.

-Je ne peux pas leur dire quand même ?

-Si tu peux, mais tu ne veux pas. Nuance.

-Mais si je lui dis elle va m’en vouloir…

-Je croyais que ce que pouvais dire les autres sur toi t’importais peu.

-Oui mais pas elle…

-Par le plus grand des hasards, serais-tu amoureux ?

-M-mais non ! Pas du tout !

-Tu es si facile à percer, ça en devient ennuyant.

-Parce que c’est un jeu pour toi ?

-Je n’ai  pas grand-chose d’autre à faire quand tu es là appart t’entendre geindre alors j’invente.

-Sympa…

-Au fait, j’ai le droit d’aller voler deux trois vaches ?

-Ah non ! Non ! Non ! Et non ! Pas de vole !

-Tu n’es pas drôle, je m’ennuis et j’ai faim !

-Mais tu as mangé il y a à peine deux heures !

-Mais j’ai faim !

-Comment peut-on avoir un tel appétit à neuf mois ?!

-Tu veux peut être que je te parle du tient d’appétit ?!

-C’est mon innocence qui fait ça !

-Moi aussi je te signal !

-Non tu es ta propre innocence alors ça ne marche pas comme ça ! Toi tu es juste une goinfre !

-Même pas vrai !

-Si !

-Non !

-Si !

-Non !

-Si !

-Tu m’énerve !

-Toi aussi !

-Borné !

-Têtu !

-Ca veut dire pareil donc… J’ai gagné !!

-Tu n’es qu’une gamine… Et recrache Tim Campy s’il te plait !

-Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que les chats errant qui auraient le privilège d’y gouter un peu !

-Recrache je te dis !

-Maiheu !

-Innocence recrache immédiatement ce golem ou je te mets au régime sec !

-Non c’est bon je te l’ai rendu regarde !

-Merci…

-Tu vas rentrer à la congrégation maintenant ?

-Oui. 

[…]

 

-Le chevalier est rentré !!! Hurla un traqueur dont le cri résonna à travers toute la congrégation.

 

Toutes les personnes, ou presque, après avoir entendu cette nouvelle, ce ruèrent au rez-de-chaussée. Pourtant la joie qui régnait fut cassé par l’arrivé de…

 

-Bonjour monsieur Luberier.

-Bonjour chevalier.

-Que me vaut « l’honneur » de vous voir.

-Tout hérétique mérite d’être jugé. Vous avez vraiment du culot de revenir ainsi sans vous poser de questions.

-Je ne fais que rentrer chez moi. Aurai-je besoin d’une autorisation pour cela ?

-Insolent comme toujours. Suivez-moi.

-Vous n’avez toujours pas compris…Ca me désole…Je ne suivrai jamais un homme borné, autoritaire et sans sentiment tel que vous et prenez-moi pour ce que vous voulez je m’en fiche parce que vous savez aussi bien que moi que, sans moi, vous ne pouvez rien contre le compte. Quelque chose à redire ?

-Tsss.

-Moi aussi j’ai été content de vous voir !

 

Une fois partie il se dirigea non sans mal vers l’endroit qu’il aimait le plus au monde : la cantine. Il s’assit à sa place habituelle tout en commandant une énorme quantité de nourriture qu’il dévora en l’espace de quelques minutes.

 

-Maintenant… Je dois aller voir le nouvel intendant.

 

Il se dirigea donc vers l’ancien bureau de Bookman dont il imaginait une nouvel apparence (rangé, propre). Mais ce qu’il l’effraya à un point qu’il ressorti directement. Pire. C’était pire. Komui Lee avait réussi à faire pire que Bookman. Record qui ne serait certainement jamais égalé. Il entendit alors une vois à travers la porte.

 

-Au secours ! A moi ! A l’aide ! Je vais mourir !

 

Le chevalier prit alors une grande inspiration et rentra.

 

-Qui êtes vous et où êtes vous ?

-Je suis Komui ! Sous la pile de papiers qui s’est effondrée ! J’étouffe !

-Mais il n’y a que ça des piles de papiers effondré !

-Mais faite quelque chose ! Vite !

 

Finalement, le chevalier réussi à trouvé le grand intendant et à le sortir du bureau.

 

-Dieu du ciel vous ne pouvez pas faire attention ?! Mieux encore, vous ne pouvez pas ranger ?!

-Merci vous m’avez sauvé la vie ! Au fait, votre nom ?

-Chevalier.

-Et votre prénom ?

-Vous le fait exprès ?!

-Heu… Oui. Vous me dites quelque chose…

-Hein ?

-…

- ?

-Vous êtes celui qui a enlevé Lenalee ! Ma douce Lenalee ! Komulin, attaque !

-Pardon ? Mais qu’est ce que… HELP !!!

 

Il y eu une énorme explosion puis une course poursuite qui ne cessa qu’au moment ou Lenalee apparu et détruit le robot au béret.

 

-Grand frère…

-Mais ma petite Lenalee pourquoi ?...

-Irrécupérable. Sa va chevalier ?

-Oui merci. C’est… ton frère ?

-Oui. Heureusement que je suis resté en robe d’exorciste sinon je n’aurais pas pu arrêter cette boite de conserve.

-Oui… Bon je vais dans ma chambre me changer et…

-Pas si vite monsieur l’exorciste…je peux savoir où vous étiez ? Vous savez que votre petite fugue nous à emmené ce maudit Luberier et qu’il nous a forcé à faire des tests et à travailler ? Alors je veux savoir où vous étiez. D’accords ?

-Tu ferais presque peur avec cet air là tu sais ?... Je dois vraiment y aller là et donc… au revoir !

-Si vous croisez ma route encore une fois je vous étripe !

 

Le chevalier parti donc en courant vers sa chambre. Pendant ce temps, Komui se releva.

 

-J’ai honte de dire ça mais vous iriez bien ensemble.

-Tu finir dans le même état que ton robot … ?

-Sans façon !

-…

-Je viens de me rappelé que j’ai une mission pour ce chevalier et toi de la part du maréchal Cloud Nine.

-Mon maître ?

-Oui. Elle veut que vous alliez jeter un œil dans une ville abandonné où elle pense avoir pu distinguer des formes humaines mais avec une aura d’akuma. Vous partez demain et vous devrez passer deux mois là bas.

-Pourquoi deux mois ?

-Bonne question.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers Manquant -- Du Rêve au Cauchemard
Publicité
Publicité