Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Manquant -- Du Rêve au Cauchemard
31 août 2011

L'interdit, chapitre 7.

Chapitre 7 : Coup de colère

roadlero

 

Cela faisait déjà trois semaines qu’ils étaient dans cette ville dépourvu de toute population. Ils en avaient assez de chercher quelque chose qu’ils ne trouveraient certainement jamais. Des humains maléfiques ? Cloud Nine devait avoir rêvé. Le pire était qu’ils ne devaient pas rentrer avant la fin du délai même s’ils ne trouvaient rien.

 

-Marcher, marcher et toujours marcher… Vous n’en avez pas marre ?

-Non. J’ai une question.

-Laquelle ?

-Pourquoi tu ne me tutoie que lorsque tu es en colère ?

-Bah heu… Je ne sais pas.

-Tu ne peux pas faire un effort ? J’ai vraiment l’air si vieux ?
-On ne peut voir à quoi vous ressemblez alors…

-T’insinue que je suis un vieillard ?

-Je dis juste que vous refuser de montrer votre visage donc on ne peut pas savoir !

-De toute façon tu serais trop bête pour comprendre.

-Comment ça JE serais trop bête ?! C’est plutôt toi qui est bête de ne rien vouloir dire à personne ! Tu garde secret jusqu’à ton nom avec de beaux discours ! Mais as-tu seulement vu le mal que tu pouvais faire autour de toi ?! Tu ne fais donc confiance à personne ?! Pauvre ABRUTI !

 

Et elle partie point fermé.

 

-Elle finira bien par revenir.

-Qui ça « elle » ?

- Toi je ne t’ai pas sonné !

-Oh mais tu vas te calmer ?!

-Non je n’ai pas envie ! Et puis pourquoi tu viens me parler maintenant ?

-T’avais qu’a pas penser. Et na !

-Gamine.

-Pourquoi tu me traite tout le temps de gamine ?

-Parce que c’est le cas.

-Donc, qui ça « elle » ?

-Ca ne te regarde pas !

-Ton amoureuse ?

-NON !!

-Mais tu l’aimeeeee.

-Espèce de *******.

-Méchant ! Pour la peine je ne te parle plus !

-Comme ça j’aurais la paix !

 

Le chevalier, après cette conversation mentale, reprit sa route pour s’arrêter dans une petite cabane près d’un amas de pierre qui semblait avoir été une fontaine. Pendant ce temps, Lenalee avait marché à une vitesse telle, qu’elle se trouvait déjà loin de son coéquipier.

 

-Un idiot ! C’est un idiot ! Je le déteste ! Il m’énerve ! Pourquoi est-ce qu’il ne me dit jamais rien ?... Je suis pourtant sa coéquipière ! « Tu serai trop bête pour comprendre » qu’il a dit ! Je n’y crois toujours pas ! Et puis comprendre quoi ? Assez ! Qu’il se débrouille avec  ses problèmes ! Le plus important pour moi c’est de retrouver Allen ! Mais la planète est si grande… Je ne le verrai plus jamais si ça se trouve…

-Quel dommage !... J’espérai vraiment que le 14ème serait avec toi !

-Qui est là ?!

-Je m’appelle Road Kamelot. Je suis le Noah du Rêve.

-Une enfant ? Mais de quoi parles-tu ?

-Mon apparence est trompeuse n’est-ce pas ? Tu crois vraiment que je suis une humaine ? Mais tu sais, en réalité je suis un ennemis très puissant ! Et je suis de la famille du Prince Millénaire. Au fait, je te présente Lero. Bon et bien tu active ton innocence que l’on se battent ? Je m’ennuis. Dit, si tu meurs, le 14ème viendra ?

-Je ne sais pas qui est le 14ème en revanche tu dois êtres l’humain maléfique que mon maître à aperçu.

-Tu ne sais pas qui est le 14ème ? Tu me déçois… C’est un interprète capable de déplacer notre arche ! Il est celui qui nous à trahis pour préserver le Cube ! Il est… le garçon avec lequel tu te baladais.

-Le chevalier n’est pas l’un des vôtres ! C’est un exorciste et non un « Noah » ! Il œuvre pour le salut de ce monde !

-Il a un cœur pur et ne fais jamais d’erreur, c’est quelqu’un de bon. Je sais, je sais. Les autres exorcistes que je tué m’ont dit la même chose. De pitoyables petits humains comme vous ne peuvent pas comprendre. Vous êtes bien trop niais. Trêve de bavardages. Le Compte va me gronder si je suis en retard.

 

Sans s’en rendre compte, Lenalee fut encerclée de bougies qui se lancèrent dans sa direction les une après les autres. Elle eu juste le temps d’activer son innocence pour protéger ses jambes des coups. Les pics qui ne l’atteignaient pas détruisaient les bâtiments aux alentours dans des explosions assourdissantes. Mais très vite une voix masculine se fit entendre.

 

-Road ! Laisse Lenalee tranquille !

-14ème !

-Ne m’appelle pas comme ça !

-Mais c’est ton prénom !

-Non ! Je ne suis pas un Noah et encore moins le 14ème !

- Pourquoi refuses-tu d’admettre la vérité ? Tu tiens vraiment à protéger un monde qui ne peut pas être sauvé ? Les humains t’ont-ils à ce point affaibli ?

-Tu te trompes. Les humains comme tu dis, m’on rendus plus fort que je ne l’aurai jamais été.

-Alors pourquoi tu ne leur montre pas ton apparence ?

-Je ne tiens pas à leur faire peur.

-Ton nom aussi leur ferait peur ?

-Non mais il vaut qu’ils ne le sachent pas.

-Ce n’ai pas eux qui auraient peur, c’est toi. Tu as peur de ce qu’ils penseraient. Tu as peur qu’ils te détestent. Tu as peur qu’ils te rejettent ! Mais nous on ne ferait jamais ça. Viens, rentre dans ta vrai maison. Là où une famille t’attend.

-Je reconnais tes dons de manipulatrice. Dommage, je suis hermétique à ce genre de paroles.

-Oh il est tard ! Je dois rentrer ! Au revoir !

 

Lenalee horrifié par ce qu’elle venait d’assimiler restait à regarder Road s’en aller en asseyant temps bien que mal de garder son calme.

-Lenalee sa va ?! Cria le chevalier en se précipitant vers elle.

-Je vais bien se ne sont que des coupures. J’ai le sentiment qu’elle à retenue ses coups elle… Comment pouvons combattre le Compte si même l’être humain le rejoint ?! Hein comment ?! Tu as vue sa puissance ?! Et puis d’abords, qu’est ce qu’elle voulait ?! Non, qu’est ce qu’elle te voulait ?! Pourquoi à-t-elle dit que tu étais l’un d’entre eux ?!

-Arrête ! Road, ainsi que tout les autres, sont tout sauf humains. Ils se prennent pour des immortelles parce qu’ils ont de grande capacité de régénération et d’immense pouvoir. Ce qu’ils me veulent je n’en sais rien. Je sais juste qu’ils me prennent pour l’un des leurs mais rassure toi, c’est faux. Viens maintenant il faut trouver un abris convenable pour la nuit.

-On a l’embarras du choix.

 

[…]

 

-Alors tu connaissais leurs existences et tu n’a rien dit ?

-Oui.

-Pourquoi ?

-Si je te l’avais dit tu m’aurais suivi partout par peur de devoir te retrouver seule avec l’un d’eux. Et être avec moi aurai vraiment été dangereux puisque c’est moi qu’ils veulent donc en toute logique normalement il me cherche moi et pas toi.

-Alors pourquoi cette Noah m’a suivi moi ?!

-Parce qu’elle te prend pour une rivale.

-Rivale ?

-En amour.

-Elle t’aime ?

-Malheureusement oui…

-Et elle croit que je t’aime aussi ? Moi ?

-Road une enfant elle se fait des films dont elle est l’héroïne à la moindre occasion.

-Oui bon passons. Comment les as-tu rencontrés ?

-J’étais en mission que Road est sortie de nulle part pour atterrir juste devant moi. Elle s’est présenté puis à fait de même pour les autres membres de sa famille même s’il n’était pas là. Elle m’a raconté la même chose qu’à toi et voyant que je ne voulais pas venir elle m’a emmené dans une autre dimension de sa confection pour que l’on se combatte.

-Il s’est passé quoi pendant ce combat ?

-Tu va vraiment savoir ?

-Oui.

-Elle m’a crevé l’œil gauche avec l’une de ses bougies. Elle a planté mon bras gauche sur un mur. Et après elle m’a fait un câlin pour me dire que grâce à moi elle s’était bien amusé puis elle est partie en me laissant dans une ruelle après m’avoir sortie de sa dimension.

-C’est une sadique cette fille !

-Pas autant que Tyki Mikk.

-Il a fait quoi ?

-Il m’a crevé le cœur.

-Hein ?! Mais enfin c’est… ! Comment peux-tu… ?! Je… ! Tu… ! Ton cœur est… ! Comment il a pu… ?! Des malades ! C’est des malades !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers Manquant -- Du Rêve au Cauchemard
Publicité
Publicité