Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Manquant -- Du Rêve au Cauchemard
30 août 2011

L'interdit, chapitre 5.

Chapitre 5 : La lettre

lettre

 

-Alors comme ça à chaque fois que ton maître revient il te provoque en duel ?

-Souvent.

-Et tu as passé combien de temps avec lui ?

-Trois ans.

-Et tu perds les duels qu’il te fait faire ?

-Toujours.

 -Et à quoi il ressemble ?

-Au diable.

-Elle était comment ta formation ?

-Horrible.

-Il connait pas ton nom ?

-Exact.

-Alors il utilise lequel de tes surnoms ?

-Aucuns.

-Bah alors il t’appelle comment ?

 

Lavi n’eu sa réponse que lorsque le chevalier et lui passèrent la porte de la salle C. Un homme aux cheveux longs et rouge attendait au centre de celle-ci. Au moment où il firent un pas dans la salle, le chevalier eu juste le temps de ce jeté sur le côté pour ne pas recevoir la balle qui lui était destinée.

 

-Tu es en retard Blanche Neige.

 

Pendant que Lavi s’écroulait de rire, les autres restés à l’extérieur alerté par le coup de feu, entrèrent comme des furies. Malheureusement, Lenalee et Miranda faisait partie des « autres ». Le maréchal Cross Marian pointa alors du doigt, dans l’ordre suivant : Lenalee, Miranda, Lavi, Kanda et au final le chevalier pour leur donner l’avis qu’il avait d’eux.

 

-Princesse, servante, lapin, chien, esclave.

 

Il s’approcha de Lenalee.

 

-Vous êtes d’une beauté époustouflante et …

 

Il fut coupé dans son élan par une légère pression sur sa tempe droite par une longue griffe très aiguisée.

 

-Maître c’est illégal. Fit le possesseur de cette griffe non sans le gratifier d’un regard noir.

-Ha je vois, vous êtes mariés.

-QUOI ?!!!! hurlèrent toutes les autres personnes présentes ainsi que les deux concernés.

-Si ce n’est pas le cas laisse moi tranquille abruti de disciple ! Donc je reprends : Vous êtes d’une beauté époustouflante et d’une pureté sans égal alors, accepteriez-vous de devenir…

 

Cette fois ce fut un prodigieux coup de point qui arrêta le maréchal dans sa phrase.

 

-Espèce de bon à rien je vous interdis d’avoir ce genre d’attitude avec ma disciple !

-Mais va-t-on me laisser finir ?! Fit Cross avec un air plaintif.

-Tsss. Lenalee en route. Lança Cloud Nine méfiante des réactions que pouvait avoir cet homme immature qu’était Cross Marian.

-Oui madame.

 

Et elle partir toutes deux vers autre salle d’entraînement que le maréchal Cloud Nine prit plaisir à faire en sorte d’avoir la plus éloigné de la salle C. Peut de temps après, les maréchaux Tiedoll et Yeegar vinrent chercher leur disciple respectif. Le Chevalier et son maîtr, comme à leur habitude, commencèrent à centre tuer. Lavi, quand à lui, attendait avec impatience le maréchal Sokaro, chose qu’il regretta bien vite quand il le vit arriver.

 

Lorsque tous sortir de leur entraînement, deux sur six dire aux autres «-Si j’avais pu choisir me pendre et m’entraîner je me balancerais déjà au bout d’une corde ! » Lenalee et Miranda rirent de bon cœur en se racontant leur fin de journée pendant que Kanda, exaspéré, se bouchait les oreilles et que Lavi comptait ses bleus. Il était d’ailleurs arrivé à cinquante-trois quand le chevalier se leva.

 

-Non que votre conversation ne m’intéresse pas mais je dois aller me coucher.

-Mais il est à peine vingt heures ! Tu te couche si tôt que ça ? Demanda Lavi incrédule.

-Mon innocence me coûte beaucoup d’énergie…

 

Et il partie laissant ses amis seuls. Lavi brisa vite le silence.

 

-Il ne devait pas nous montrer nos chambres ?

-Si mais Lenalee pourra nous le dire à sa place. Dit Miranda.

-C'est-à-dire que je ne suis pas ici depuis très longtemps et du coup je ne m’occupe des nouveaux arrivant. Répondit-elle gênée.

-Mais tu sais ou est sa chambre à lui non ?

-Oui mais je ne vais pas aller le réveiller voyons Lavi ! Ca ne se fait pas ! En plus, il dois vraiment être fatigué… Deux types d’innocence en une…

-En parlant d’innocence, on les aura quand ? Lança Kanda.

-Et bien vous les avez déjà mais il faut savoir de quel type vous êtes et comment elle se montre.

-Personnellement j’espère pas avoir le même style que toi… Son propre sang quand même…Fit Lavi légèrement dégouté.

-C’est le type cristallin. Dit Lenalee fièrement. Bon maintenant je vous laisse, je vais suivre l’exemple du chevalier. S’il se couche tôt, ça doit aussi être parce que la vie à la congrégation n’est pas de tout repos surtout pour des personnes dans notre cas.

-Ouai, pour des bleus. Continua Lavi sans faire attention à son jeu de mot qui fit même rire Kanda.

 

Lenalee partie donc en direction de sa chambre laissant les trois autres dans le salon où ils avaient décidé de passer la nuit. Elle s’arrêta brusquement quand elle entendit des pas à l’étage du dessus. Pourtant, personne ne pouvait vagabonder dans ces couloirs puisque c’était l’étage du réfectoire avec seulement deux trois chambre attenante mais vide appart celle du chevalier. Surprise mais curieuse elle monta puisque de toute façon, c’était le chemin qu’elle devait emprunter. Elle fit donc une pause à cet étage. Elle cru discerner une personne dans un grand manteau noir passer mais elle pensa que c’était une hallucination et continua sa route.  

 

Le lendemain, Bookman vint la chercher le regard dure.

 

-Qu’est-ce qu’il ce passe ?

-Le chevalier à disparue. Il n’a laissé qu’une lettre t’étant destinée. La voila.

 

Lenalee,

 

Je te demande de m’excuser pour ce départ soudain mais je ne pouvais pas faire autrement.

Je te laisse cette lettre pour te demander de ne dire à personne que je possède deux types d’innocence.

Pour me faire pardonner je peux te dire avec certitude que le garçon dont tu me parlais, Allen, est bien vivant.

Au fait, tous tes amis sont des types équipements et je pense que l’innocence de Kanda aura un rapport avec le katana qu’il traîne partout.

Si tu pouvais dire à Bookman qu’il était grand temps que quelqu’un prenne sa place de ma part j’en serai honoré.

Et je suis sûr que le nouveau grand intendant te plaira.

Aussi, ne te fais pas blessé pendant mon absence et garde un œil sur Lavi je voudrais le revoir en un seul morceau.

Car je reviendrais pour me battre encore aux côté des autres exorcistes, aux côté de l’ordre noir mais pour cela j’ai des choses à régler qui ne peuvent pas attendre.

Et ce n’est pas la peine de chercher des informations sur moi, vous les saurez en temps et en heure.

 

-Alors qu’est ce que cette lettre dit ?

-Que vous êtes un vieux grand père qui ferait mieux de prendre sa retraite plutôt de s’occuper de ce qui ne le regarde pas !

 

Elle partie en marchant d’un pas décidé s’entraîné en se murmurant :

 

-Tu as intérêt de rentré vite et d’avoir eu de bonnes raisons de partir…

 

De se côté, Bookman qui n’avait rien compris restait bras ballants sur le pas de la porte.

 

-Une lettre d’amour sûrement. Les jeunes…

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Univers Manquant -- Du Rêve au Cauchemard
Publicité
Publicité